Wardogs-team
Bienvenue sur le Forum de la Wardogs-Team, équipe d'Airsoft basée en Languedoc-Roussillon.

N'hésitez pas à vous inscrire et surtout vous présenter pour avoir un accès quasi complet au Forum.

À bientôt sur http://wardogs-team.forum-officiel.fr !
Wardogs-team
Bienvenue sur le Forum de la Wardogs-Team, équipe d'Airsoft basée en Languedoc-Roussillon.

N'hésitez pas à vous inscrire et surtout vous présenter pour avoir un accès quasi complet au Forum.

À bientôt sur http://wardogs-team.forum-officiel.fr !
Wardogs-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wardogs-team

We Never Walk Alone
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Kingerkagon aka Eric

Aller en bas 
AuteurMessage
kingerkagon




Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2016

Présentation Kingerkagon aka Eric  Empty
MessageSujet: Présentation Kingerkagon aka Eric    Présentation Kingerkagon aka Eric  I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:47

Pseudo : Kingerkagon
Team : N/A
Prénom: Eric
Répliques:Un colt M4 AEG et un WE Hi Capa dragon GGB
Tenue: Une veste tactique vert et des gants, il me reste pas mal de choses a acheter, je suis flexible là dessus.
Localité: Montpellier ( J'ai une voiture )
Age : 20 ans
Expérience: J'ai très peu d'expérience, je viens d'acheter mon matériel il y a peu de temps. Je me renseigne beaucoup sur internet, mais je sais que rien ne vaut mettre les mains de la boue et pratiquer.

Type de terrain préféré: Je ne sais pas encore sans avoir essayé tous les terrains

Electrique: Mon M4
Handgun : Mon Hi Capa

Style de jeu: Je pense que j'aimerai en discrétion et en soutien. Ces rôles me correspondent le plus.

Pourquoi l'airsoft : L'airsoft m'a toujours fasciné, adolescent je me suis acheté des springs et je jouais avec mes amis dans mon jardin. Mais maintenant, en grandissant, j'ai eu envie de pimenter un peu les choses et j'ai passé le cap. J'ai acheté ma première réplique AEG. J'aime ce sport, qui est conviviale qui fait monter le niveau d'adrenaline.

Mon Pseudo viens de tous les jeux auxquels j'ai joué dans ma vie. Pour la petite histoire, c'est un mélange entre king et Eragon ( Le livre ), J'était jeune en ce temps la et je voulais créer un nom original. Depuis, je l'ai gardé et je l'aime beaucoup.

J'ai découvert l'airsoft ( Professionnel ) grâce à des youtubeurs tels que Nosvtrich ou LevelcapGaming.

J'ai connu la Team grâce à un ami qui connaissait cette team.

Figure historique : Le Baron rouge , Albert Einstein, Jean Jaurès.

Auteur Favoris : Terry Goodking, Bernard Werber.

Livre de chevet : L'Encyclopédie du savoir relatif et absolu Bernard Werber.

Film culte : Tous les Star wars ( oui TOUS xD )

Devise : No Guts No Glory

Je recherche un Team, pour apprendre les ficelles à un petit nouveau, je suis super motivé et l'effort ne me fais pas peur. Je ne demande qu'a sortir pour utiliser notre magnifique matériel.

J'espère que cette présentation est convaincante.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kingerkagon aka Eric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sasha
» Présentation SERGENT-L
» Présentation de la Wardogs-Team
» [A lire avant de poster] Requis minimum de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wardogs-team :: Wardogs-Team :: Présentations (Freelance/Non-Wardogs)-
Sauter vers: